Cette formation permettra à tout responsable ou membre d’un Département en charge de la Gestion des Ressources Humaines de découvrir comment gérer les effectifs, les emplois et les compétences des agents et acquérir les outils nécessaires à la mise en œuvre de ces concepts.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire aura acquis les bases pour mettre en œuvre avec succès une GPEEC dans son entreprise ou son administration
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
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