Cette formation permettra d’apporter aux managers toutes les clefs pour comprendre comment identifier les sources de conflits au sein de l’équipe et les techniques à mettre en œuvre pour les prévenir et favoriser une ambiance sereine au travail.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire disposera de toutes les clefs pour comprendre comment identifier les sources de conflits au sein de l’équipe et les techniques à mettre en œuvre pour les prévenir et favoriser une ambiance sereine au travail
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web