Le chef de projet doit rapidement savoir organiser et planifier entre chaque collaborateur les tenants et les aboutissants d’une mission. Pour ce faire, il va devoir communiquer avec efficience, anticiper et appréhender les risques et définir des finalités. La formation permet au participant de choisir les outils les plus pertinents en fonction du contexte projet, d’intégrer les relations humaines dans la réussite de ses projets et d’identifier les comportements clés pour le succès d’un projet.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire disposera des outils les plus pertinents en fonction du contexte projet, lui permettant d’intégrer les relations humaines dans la réussite de ses projets et d’identifier les comportements clés pour le succès de son projet.
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
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