La réponse aux appels d’offres implique une bonne connaissance du droit des marchés publics en pleine évolution. Également, il convient de comprendre les besoins de l’acheteur public afin de présenter l’offre la plus pertinente suivant une méthode rigoureuse. La formation donne les outils adéquats permettant de valoriser son dossier de soumission.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire disposera des outils adéquats permettant de valoriser son dossier de soumission.
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web