La mise en place de systèmes informatiques de gestion intégrés amène de nombreux salariés non comptables à participer à la collecte, au contrôle et à la pré-imputation de pièces comptables qui doivent s’approprier la logique comptable leur permettant d’assurer une continuité de service efficace et réaliser les activités de contrôle leur incombant. La formation donnera aux participants les outils qui leur permettront de dialoguer aisément avec les équipes comptables et financières de l’entreprise.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire se sera approprié la logique comptable lui permettant d’assurer une continuité de service efficace et réaliser les activités de contrôle lui incombant.
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web