La stratégie de l’entreprise se construit à partir d’une évaluation de ses facteurs différenciants et d’une analyse concurrentielle. Le pilotage s’organise ensuite autour du choix d’indicateurs qui permettront de mesurer la performance, de communiquer, de vérifier l’adéquation avec le prévisionnel et de trouver les variables d’ajustement. Cette formation vous donnera toutes les clés méthodologiques pour définir les choix stratégiques, les traduire en axes opérationnels et suivre l’activité avec efficacité.
Pas de prérequis spécifique
Le/la bénéficiaire aura en mains les outils pour définir une stratégie en s’appuyant sur les atouts de son entreprise et prenant en compte l’ensemble des facteurs internes et externes.
En amont, pour évaluer le niveau de connaissances des stagiaires avant la formation et permettre au formateur de s’y adapter : questionnaires, E-quizz, etc. Pendant la formation, pour déterminer si l’acquisition des connaissances et compétences suit la progression attendue : activités à l’oral, exercices pratiques entre participant(e)s, E-quizz…
Évaluations individuelles à chaud et à froid, tour de table en fin de formation, retour du formateur, analyse des questionnaires, Service Après Formation (SAF).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web