L’expertise en matière de calcul des dotations à recevoir par les collectivités territoriales, telles que la DGF (Dotation Globale de Fonctionnement), la DGE (Dotation Globale d’Équipement) ou le FCTVA (Fonds de Compensation de la TVA), est réalisée pour évaluer la juste répartition des financements publics destinés aux collectivités locales. Cette expertise est importante pour assurer une allocation équitable des ressources financières aux différentes collectivités territoriales et garantir leur capacité à remplir leurs missions de service public. Elle nécessite une expertise spécialisée dans le domaine des finances publiques et de la fiscalité locale. Faire appel à des experts qualifiés contribue à garantir l’objectivité et la fiabilité des résultats de l’expertise, ainsi que l’amélioration de la répartition des ressources financières aux collectivités territoriales.
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de l’expertise établi en fonction de la durée des diligences à accomplir pour mener à bien l’expertise.
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web