L’audit du fonctionnement des services techniques permet d’identifier les axes d’amélioration et de renforcer la performance et la qualité des prestations techniques au sein de la collectivité territoriale en termes d’efficacité, d’efficience et de qualité des prestations techniques délivrées par ces services. Cet audit permet de contribuer à optimiser l’utilisation des ressources et à assurer un meilleur service aux citoyens.
Nos auditeurs procèderont à l’audit du fonctionnement des services techniques de votre collectivité territoriale selon le schéma de contrôle décrit ci-dessous.
Définition de l’objectif de l’audit :
Constitution de l’équipe d’audit :
Collecte des informations :
Analyse de l’organisation et des procédures :
Vérification des compétences du personnel :
Contrôle des moyens matériels :
Évaluation des performances :
Analyse des risques et des contrôles internes :
Préparation du rapport d’audit :
Présentation des résultats :
Suivi et mise en œuvre des recommandations :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre collectivité territoriale ou de votre établissement public (strate de population, importance du budget, volume d’activité et importance de l’effectif employé).
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