Pour le recrutement de ses cadres et de ses personnels, une collectivité territoriale doit disposer des procédures adéquates et s’assurer de trouver les candidats les plus adaptés à ses besoins :
Nos experts vous accompagneront tout au long des étapes principales pour le recrutement de vos cadres et vos personnels décrites ci-dessous.
1/ Définir clairement les besoins :
2/ Utilisation des dispositifs existants :
3/ Promotion des opportunités :
4/ Encouragement de la mobilité interne :
5/ Évaluation des compétences :
6/ Adoption d’une approche inclusive :
7/ Implication des managers :
8/ Instauration de la transparence de la communication
9/ Respect des délais :
10/ Instauration d’une période d’intégration :
11/ Fourniture d’un feedback aux candidats :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre collectivité territoriale ou de votre établissement public (strate de population, importance du budget, volume d’activité et importance de l’effectif employé).
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