Pour améliorer la conduite de ses projets et augmenter ses chances de réussite tout en répondant aux besoins de ses citoyens de manière efficace et efficiente, une collectivité territoriale une collectivité territoriale doit disposer des procédures adéquates et s’assurer que les équipes chargées de gérer ses projets disposent des compétences nécessaires.
Nos experts vous accompagneront tout au long des étapes principales pour la conduite de vos projets décrites ci-dessous.
1/ Définition claire des objectifs du projet :
2/ Mise en place d’une équipe projet compétente :
3/ Établissement d’un plan de projet détaillé :
4/ Implication des parties prenantes :
5/ Mise en œuvre d’une communication régulière :
6/ Gestion des risques :
7/ Suivi de l’avancement du projet :
8/ Anticipation des changements :
9/ Apprendre des retours d’expérience :
10/ Favoriser la transversalité :
11/ Favoriser l’innovation et la créativité :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre collectivité territoriale ou de votre établissement public (strate de population, importance du budget, volume d’activité et importance de l’effectif employé).
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