La réorganisation des services commerciaux, y compris le marketing digital, le SEO, le SEA et les campagnes publicitaires permet d’améliorer l’efficacité et les performances de l’entreprise sur son marché.
Nos experts vous prodigueront des conseils pour la réorganisation de vos services commerciaux dans les conditions indiquées ci-dessous :
Évaluation de la situation actuelle :
Définition des objectifs et de la vision :
Alignement des départements sur les objectifs de l’entreprise :
Identification des besoins en personnel et en compétences :
Élaboration de la nouvelle structure organisationnelle :
Planification des changements de manière progressive :
Investissement dans la technologie et les outils :
Formation du personnel :
Suivi et évaluation des résultats :
Encouragement de l’innovation et de l’amélioration continue :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre entreprise (chiffre d’affaires et effectif employé).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web