Chaque situation d’entreprise en difficulté est unique, il est donc important d’adapter les conseils en fonction des spécificités de chaque cas. Dans certains cas, une liquidation judiciaire pourrait être inévitable, et dans d’autres, un redressement progressif est envisageable. L’accompagnement d’un professionnel spécialisé est fortement recommandé pour prendre les bonnes décisions et agir de manière appropriée
Conseiller une entreprise française en difficulté est une tâche délicate qui demande une approche personnalisée et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise. Nos experts vous accompagneront dans les différentes étapes, de la déclaration de cessation de paiement jusqu’à l’établissement du plan de redressement, dans les conditions décrites ci-dessous.
Analyse de la situation financière :
Déclaration de cessation de paiement :
Ouverture de la procédure de redressement judiciaire :
Établissement du plan de redressement :
Communication interne et externe :
Restructuration de l’entreprise :
Négociation avec les créanciers :
Suivi du plan de redressement :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre entreprise (chiffre d’affaires et effectif employé).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web