L’expertise de la stratégie, de l’organisation, du management et du fonctionnement des collectivités locales et de leurs satellites, tels que les établissements publics, les SEM, les SPL, les GIP et les associations subventionnées, est réalisée pour évaluer et analyser leur performance, leur efficacité et leur capacité à remplir leurs missions de service public. Cette expertise vise à identifier les points forts et les points faibles de ces entités et à proposer des recommandations pour améliorer leur fonctionnement et atteindre leurs objectifs. Elle nécessite une expertise spécialisée dans le domaine de la gestion publique et de l’administration locale. Faire appel à des experts qualifiés contribue à garantir l’objectivité et la fiabilité des résultats de l’expertise, ainsi qu’à améliorer le fonctionnement et la performance des entités locales.
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de l’expertise établi en fonction de la durée des diligences à accomplir pour mener à bien l’expertise.
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web