L’élaboration du plan stratégique à moyen terme est un processus collaboratif qui implique les principaux acteurs de l’entreprise et dont la mise en œuvre réussie dépend de la discipline et de l’engagement de toute l’organisation pour réaliser les objectifs fixés.
Nos experts vous accompagneront tout au long des étapes clés pour l’élaboration du plan stratégique à moyen terme de votre entreprise telles que décrites ci-dessous :
Évaluation de la situation actuelle :
Définition d’une vision et d’une mission :
Définition des objectifs stratégiques à moyen terme :
Analyse du marché et de la concurrence :
Analyse de la segmentation du marché et du ciblage de l’entreprise :
Définition des stratégies marketing et commerciale de l’entreprise :
Définition des stratégies opérationnelle et financière de l’entreprise :
Evaluation de la gestion des ressources humaines :
Elaboration du plan d’exécution et de suivi :
Adoption du plan de communication interne et externe relatif au plan stratégique de l’entreprise :
Vérification de la flexibilité et de l’adaptation du plan stratégique de l’entreprise :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre entreprise (chiffre d’affaires et effectif employé).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
©2023 Conseils et Formation Public et Privé | Tous droits réservés
Site internet réalisé par l’agence web