Chaque niveau de collectivité territoriale et l’Union européenne disposent de fonds spécifiques, de critères d’éligibilité et de procédures pour l’attribution des financements. Il est essentiel de bien connaître ces spécificités pour maximiser les chances d’obtenir des financements pour les projets de la collectivité territoriale.
Nos experts vous accompagneront tout au long des étapes principales à suivre pour obtenir des financements du département, de la région, de l’État et de l’Union européenne telles que décrites ci-dessous.
1/ Identification des besoins de financement :
2/ Élaboration d’un dossier de financement :
3/ Recherche d’appels à projets :
4/ Conformité aux exigences :
5/ Mobilisation de partenaires :
6/ Présentation du dossier :
7/ Communication et plaidoyer :
8/ Suivi du dossier :
9/ Attente de la décision :
10/ Gestion des financements obtenus :
Nous vous adresserons un devis prévisionnel du coût de la prestation de service de consultation établi en fonction de la taille de votre collectivité territoriale ou de votre établissement public (strate de population, importance du budget, volume d’activité et importance de l’effectif employé).
Ce site a été financé à l’aide du FEDER (REACT-UE) dans le cadre de la réponse de l’Union Européenne à la pandémie COVID-19. L’Europe s’engage à La Réunion.
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